Contentieux

Notre méthode : la conciliation avant tout : 

Aujourd’hui, la société a changé. Le nombre de débiteurs est croissant et les procédures de poursuites aboutissent dans la plupart du temps à un acte de
défaut de biens.

Par ce fait, nous préférons analyser la situation du débiteur et selon le résultat de recherches, lui proposer un arrangement de paiement. Cette méthode est légèrement plus longue mais apporte un résultat satisfaisant tout en évitant des frais supplémentaires qui peuvent s’avérer coûteux selon le montant de la créance.

Nous suivrons vos dossiers tout au long de la procédure :

Suivi des arrangements de paiement, décomptes précis, nous nous occuperons de toutes les formalités de mise aux poursuites et continuation en cas de non-opposition au commandement de payer.

Recherches d’adresses et obtention de documents administratives selon nos compétences acceptées par les différentes instances administratives et judiciaires.

En cas d’opposition au commandement de payer, nous évaluerons le montant des frais à débourser avant d’établir la demande en mainlevée.

Toutes démarches seront soumises à votre approbation préalable pour accord.

Vous serez informés de l’état de vos dossiers

Les informations relatives à l’avancement de la procédure vous seront adressées principalement par courriel et restons à votre disposition pour faire le point ou nous demander des informations complémentaires.

Nous sommes à votre service !

Nous vous invitons à nous téléphonez afin d’obtenir de plus amples informations.